Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de rôles
28 juin 2004

Le Commandeur Dante, seigneur des Blood Angels

"Pendant près de 11 siècles j'ai livré bataille et j'ai vu les ténèbres dans notre galaxie. J'ai vu la haine des extraterrestres, j'ai vu l'hérésie de la mutation, j'ai été témoin du pêché de possession. J'ai vu tout le mal que peut abriter la galaxie et j'ai executé tous ceux dont l'existance défiait l'Empereur. J'ai vu ce que vous verrez, j'ai affronté ce que vous devez combattre et j'ai tué ce que vous devrez exterminer.

Nos ennemis sont légions et ils vous combatteront par tous les moyens, griffes, crocs, croiseurs, et canons, avec la sorcellerie et des illusions tentatrices. Ils bénéficient de toutes les armes que peuvent rassembler les forces du mal. Mais vous mes frères vous avez quelque chose de plus.

Vous êtes protégés par l'Emperuer lui même. Le bon droit sera votre bouclier, la Foi votre armure et la Haine votre arme. Aussi, n'ayez pas paur et soyez fiers, car vous êtes les fils de Sanguinius, le protecteur de l'humanité. En vérité je vous le dis, nous sommes les Anges de la Mort."

Le Commandeur Dante s'adressant aux Blood Angels au début de la Campagne d'Alchonis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de rôles
Publicité
Publicité