Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de rôles
2 juillet 2004

Les orks

    

Les orks constituent la race la plus répendue et la plus belliqueuse de la galaxie ensanglantée du 41ème millénaire. Depuis le coeur des des étoiles fantômes jusqu'aux confins de la galaxie, les empires orks éclosent, vivent et disparaissent.

En termes de quantité et de nombre de planètes sous domination, les orks occupent plus d'espace que n'importe quelle autre race, et là où ils sont unifiés, ils détruisent toute opposition. La passon des orks pour la violence est telle qu'ils passent la plupart de leur temps à se battre entre eux, car tout boss ork qui veut garder le respect de ses boyz ne suivra jamais un autre chef volontairement.

Néanmoins, une fois par génération, émerge un chef ork suffisamment puissant pour vaincre ses rivaux et unifier les tribus. Son succès attirera alors les autres ork et, bientôt, une Waaaagh! napitra.

Elle déplacera des millions d'individus, telle une migration mâtinée de djihad, les orks cherchant de nouveaux mondes à conquérir et e nouvelles races à réduir en esclavage. La violence des guerriers orks est si terrifiante que la férocité d'une Waaagh! installe la peur même dans la plus haute sphère de Terra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de rôles
Publicité
Publicité