Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de rôles
26 juin 2004

Le Donjon de Naheulbeuk

Ce n'est pas un jeux de rôle, mais tous simplement une saga bati sous la manière d'un jeu de rôle. Avec nain, elfe, ork, barbar....

Elle comporte 17 épisodes pour le moment, qui sont téléchargables gratuitement sur le net.

Une histoire qui est une parodie claire des film les plus grand, comme par exemple sans citer de nom, le Seigneur...

Nos aventuriers sont à la recherche d'une statue. Durant leur quêtes ils acquièrent des points d'expérience et gagnent des niveaux.

Durant l'histoire, nos aventuriers sont exposés à des situation banal, et s'enchaine des moments que n'importe qui qualifirer de débile, mais celà fait toute la magie de cette saga et la rend divertissante.

Alors un conseil, téléchargé vite ces 17 épisodes et les différents bonus qui sont proposé avec.

Je vous souhaite un bon amusement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
merci j'avais totalement oublié de mettre les adresse;)<br /> <br /> simpa dy avoir pensé <br /> <br /> allez a+ et amuse toi bien ;)
_
slt,<br /> <br /> j'vais poster ce petit commentaire pour compléter ce que tu as dit : c'est totalement débile ! mais hyper-divertissant ! (j'm'adresse à tt le monde :) si vous vous ennuyez tout seul derrière votre écran, allez sur le site du donjon : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm (le seul endroit que je connaisse où vous pourrez téléchearger les épisodes ...). Et pis si vous aimez le style, allez sur le site du Survivaure : http://www.knarfworld.net/kw_good.html où vous pourrez télécharger l'aventure du survivaure. c'est du même niveau intellectuel mais ca se passe dans un vaisseau spatial ... je vous en dit pas +. allez télécharger les 1ers épisodes et écoutez ...<br /> <br /> @+ ibc
Jeux de rôles
Publicité
Publicité